Silvina

Bonjour les artistes !

 

Aujourd'hui dans une "Histoire de peinture", je vais vous raconter l'histoire d'une belle amitié entre Silvina et moi. 

 

Silvina est une prof de yoga, habitant à Orthez. Si vous souhaitez faire du yoga, vous pouvez la trouver sur facebook : Silvina Yoga. 

En effet, à cette période je vivais sur Orthez, j'y avais ouvert mon atelier de loisir créatif. Un jour une jolie argentine se présente à moi en rentrant dans la boutique. Très vite Silvina me demanda conseil pour une idée qu'elle avait eu : Créer un mobile pour son entrée afin d’accueillir les invités et de les encourager à se déchausser. 

 

Je lui propose donc que l'on réalise ce mobile ensemble.

 

Nous arrêtons la date du 27 Février 2019, pour réaliser son projet. Comme d'habitude je trouve le matériel nécessaire. En l'occurrence j'ai coupé des feuille de ginkgo biloba dans des plaques de bois.

27 Février 2019

 

Me voici donc en compagnie de Siliva, et nous sommes prête à réaliser son mobile en feuille de ginkgo biloba, son arbres fétiche ^^. 

Elle choisie différents verts pour peindre son support. 

Silvina décide de peindre à l’instinct, sans dessiner au préalable les motifs qu'elle désirait faire. En suite suivant son envie elle peint soit avec un pinceau soit avec ses doigt, un petit retour en enfance ^^. Il n'y a rien de mieux pour sentir la matière et savourez ce que l'on fait. 

Une fois la peinture fini. Nous sommes passées au montage. Je lui ai donc trouver une jolie branche de chêne tortueux, sur laquelle nous avons accrochées les feuilles de ginkgo biloba peintes, à l'aide de chaîne à bijoux.

 

Silvina à ensuite collé, avec un pistolet à colle, quelques décorations, papillons, coccinelles, fleurs sur la branche.

 

 


Voici le résultat final ^^.

Mobile réalisé par Silvina

Félicitation et merci pour ce moment de zénitude, pour ta générosité et ta bonne humeur. Je suis contente de t'avoir rencontré et que cette histoire à été le début d'une jolie amitié.

 

                                                                                                                 A bientôt les artistes !

Écrire commentaire

Commentaires: 0